Allocataire
Je créé mon CV en passant par "Profil et compétences"
Avant de créer un CV, il est nécessaire de remplir la partie « Profil et parcours ». Pour cela, sur la page d’accueil, dans « Mon profil, mon parcours », cliquez sur « Compléter », et vous arriverez sur la rubrique « Expériences professionnelles ». Cliquez sur « Ajouter » et renseignez tous les champs présents. Vous pouvez ajouter jusqu’à 20 expériences professionnelles.
Faîtes ensuite de même avec les « Expériences associatives », « Formations » et « Métier recherché ». Attention : pour cette dernière rubrique, il est important de la compléter, sinon, votre CV n’aura pas de métier, et cela réduira vos chances de trouver une offre correspondant à votre profil. Quand vous avez terminé, cliquez sur « Valider » pour passer à la construction du CV.
Commencez, si vous le désirez, en vous présentant en quelques mots puis, cliquez sur « + Ajouter des Savoir-faire ». Dans la liste qui s’affiche, cliquez sur « Ajouter » quand un des savoir-faire vous correspond et, s’il vous en manque, vous pouvez aussi cliquer sur « + En ajouter d’autres ? ».
Pour les autres parties, comme elles ont été au préalablement ajoutées quand vous avez rempli votre portefeuille de compétences, vous aurez juste à choisir ce que vous désirez afficher dans le CV. Attention, pour « Mes compétences » et « Mes centres d’intérêt », vous ne pourrez en choisir que cinq.
Ensuite, ajoutez votre/vos permis, puis sélectionnez les expériences professionnelles que vous désirez afficher sur le CV. Une fois termine, cliquez sur « Sauvegarder ».